Créer sa SAS en 3 étapes
Grâce à cette agence, vous pourrez créer votre société en ligne, sans paperasse et sans toutes les formalités administratives habituelles, en 3 étapes simples et rapides.
La création d’une SAS en quelques étapes simples
Avant toute chose, il faut savoir que la création d’une entreprise requiert un certain nombre de formalités à remplir et des documents à fournir par le chef d’entreprise ou les différents associés. Tous les détails concernant ces dispositions sont variables en fonction de la forme de l’entreprise que vous avez choisi de créer. Ainsi, lorsqu’il s’agit d’une SAS, entendez «Société par Action Simplifiée», les formalités sont assez simples et rapides, surtout si vous passez par ce site. C’est pour cela qu’il est rendu possible de créer sa SAS en 3 étapes, directement en ligne, sans avoir besoin de vous déplacer. C’est l’une des prestations que vous offre ce site, une agence juridique spécialisée dans les formalités juridiques en ligne.
La création de votre SAS se fera donc en trois étapes, très simples, et vous pourrez tout finaliser en ligne. La première étape consiste à remplir le formulaire qu’ils vous soumettent, directement en ligne. Il vous faudra, au maximum, une dizaine de minutes pour le remplir entièrement et passer à l’étape suivante. Celle-ci consiste à apposer votre signature sur les documents qui vous seront présentés, afin de terminer la procédure. Il ne sera même pas nécessaire d’imprimer les documents, parce que vous avez la possibilité de signer électroniquement, tous les documents. Enfin, il vous faudra attendre 48 heures pour obtenir le KBIS de la société ainsi créée, et c’est tout aussi simple que ça.
Tout savoir sur la SAS
La Société par Action Simplifiée (SAS) est une société qui requiert la participation d’au moins 2 associés qui seront tous les deux actionnaires. Toutefois, dans certains cas, la SAS peut être créée au nom d’une seule personne, sauf qu’il s’agira alors de SASU, qui signifie «Société par Action Simplifiée Unipersonnelle». Cette forme d’entreprise présente de nombreux avantages, dont entre autres: la facilité des formalités de création, la liberté dont dispose le gérant ou les actionnaires en ce qui concerne le choix des différentes règles de fonctionnement, etc. Même les caractéristiques de la SAS sont assimilables à des avantages, parce qu’elles n’imposent pratiquement aucune contrainte, de quelque nature que ce soit aux différents dirigeants. Ainsi, l’une des caractéristiques stipule c’est que la responsabilité des actionnaires se limite uniquement à leur apport dans la société. Leurs biens ne peuvent donc pas être touchés, en cas de faillite ou d’autres problèmes financiers concernant la société.
Découvrez sur le site, les autres caractéristiques de la SAS, ainsi que toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin au sujet de sa création.